STORIA

Le Clan des Mamma ou Il Clan delle Mamme (pour les vrais) regroupe des restaurants italiens qui rendent hommage à la famille et aux Mamma. La Mamma, modèle et figure autour duquel gravite tout le foyer.

Julien, Alban, Laurent et Jérémy ont décidé de rendre hommage aux femmes fortes de leur entourage et de leur dédier des restaurants et construire ainsi, un véritable Clan. Tous les quatre sont de véritables Figlio A Mamme (Fils à Maman bien sûr !)

DECORAZIONE

Savant mélange entre l’épicerie italienne avec des étagères chargées en produits du terroir et la trattoria d’un petit village des Pouilles, de l’ancien, du moderne, du bois, du marbre, des fleurs… Tout est fait au Clan des Mamma pour que l’on s’y sente bien !

Mélange de mobilier chiné et d’éléments de déco dans l’air du temps, la décoration est soignée mais pas chichiteuse. On cultive l’art de dépareiller les chaises ou encore la vaisselle, comme à la maison !

Bois, carreaux de ciment, rotin, plantes aromatiques, vaisselle chatoyante, autant d’éléments hétéroclites pour une ambiance qui invite à la détente et à la décontraction.

Chef italien

CUCINA

Chez la mamma, tout est fait-maison et surtout tout est préparé avec le cœur par nos cuistots italiani ! Nous avons soigneusement sélectionné les meilleurs produits de toutes les régions d’Italie. Quant à la pâte à pizza, elle est pétrie avec amour puis maturée au minimum 48 heures afin de faire ressortir toutes les saveurs.

Pizze, pasta et cocktails sont à l’honneur. L’incontournable Margherita reste l’authentique et la préférée des italiens… Mais à la carte, La Mamma sublime les bons produits italiens tels que la Spianata, le Gorgonzola, il Provolone ou encore il Tartufo pour des recettes de pizze à découvrir d’urgence.

Et pour finir sur la note sucrée, le fameux Tiramisù est un must mais la Panna Cotta n’est pas en reste.